fbpx

Men Universe World Final 2021

Bonjour,
L’équipe de Top Model Europe espère que tu vas bien et est heureuse de t’annoncer que nous avons reçu les dates du séjour en République Dominicaine pour la Finale Mondiale Men Universe / Men Super Model World 2021.
Voici donc les premières informations:
Bonne journée,
TOP MODEL EUROPE
International Models Contest

DATES

La finale mondiale aura lieu le samedi 30/10
Le comité mondial prendra en charge les modèles du dimanche 24/10 (aéroport de Saint-Domingue « Santo Domingo ») au dimanche 31/10 (retour à l’aéroport de Saint-Domingue).

ATTESTATION

Les modèles qui nécessitent une attestation pour l’école ou le travail doivent demander celle-ci via le formulaire de confirmation.

FRAIS DE SEJOUR

Les frais de séjour (logement, activités et repas) sont offerts par Top Model Europe et Men Universe. Il n’y a aucun frais à prévoir durant le séjour pour le candidat. L’hôtel est « all inclusive ». Les activités sont prises en charge par l’organisateur. Le séjour est prévu à Punta Cana ou Puerto Plata. La première journée se déroule généralement à Saint Domingue pour la conférence de presse.

FRAIS DE DEPLACEMENT

Le vol aller-retour pour se rendre à Saint-Domingue reste à charge du candidat.

VETEMENTS REGLEMENTAIRES A PREVOIR POUR LA FINALE 2021

  • 1 tenue de soirée (costume + cravate noire + chemise blanche)
  • 1 tenue inspirée Jean-Paul Gaultier (Pantalon blanc + T-shirt blanc marinière + chapeau/bob marin blanc)
  • 2 maillots de bain – type olympique (un noir et un blanc)

PHOTOS ET VIDEO DE PRESENTATION

Chaque modèles devra fournir prochainement 5 photos ainsi qu’une vidéo de présentation.

QUESTION FREQUENTE

Tu peux gérer ton séjour comme tu le souhaites. Le comité mondial te prendra en charge du 24/10 au dimanche 31/10.
Le comité mondial ne s’occupe que des modèles. Généralement, un mois avant l’évènement, le nom de l’hôtel accueillant le concours est communiqué. Les éventuels invités peuvent rejoindre l’hôtel en faisant leur propre réservation.

Men Universe est un concours mondial pour modèles « sportifs » organisé en République Dominicaine depuis 2008. Il se place dans le Top 3 des plus grands concours masculins au monde et est représenté chaque année par une quarantaine de candidats venus du monde entier et sélectionnés par des comités nationaux.

Certains candidats peuvent avoir été lauréats d’un concours national comme mister Brésil, mister Vénézuela ou comme par le passé mister France. Force est de constater avec les années que les lauréats de ce type de concours n’ont pas toujours un profil « Fashion », les critères de sélection pouvant être différents. C’est pour cela que depuis 5 ans, le comité mondial a confié à Top Model Europe, les sélections des différents finalistes européens.

Le souhait de rendre Men Universe de plus en plus Fashion a été accentué par la pression de certaines agences de mannequins partenaires aux USA ainsi que la participation du Directeur Mondial, Robert Flores, aux derniers défilés de la finale Top Model Europe ébloui par les qualités « Fashion » des finalistes.

Afin d’habituer le public ainsi que la presse aux nouveaux critères de Men Universe, le concours mondial a décidé de porter désormais le nom de Men SuperModel qui en anglais signifie « Top Model ». Tous les participants devront ainsi désormais posséder des qualités « Fashion » et l’obtention d’un titre de Mister, même très important comme dans certains pays d’Amérique du sud ou ils sont considérés comme de véritables personnalités publiques ne suffira plus a pouvoir participer au concours.

En Europe, les sélections organisées par Top Model Europe continueront de porter le nom de « Men Universe », les qualités « Fashion » ayant toujours été très importantes dans le choix de nos finalistes.

CONFIRMATION

Merci de confirmer ta participation à l’édition 2021 en cliquant sur le bouton ci-dessous et en remplissant le formulaire de confirmation.
Facebook
Instagram